Se communiquer facilement avec les enfants est une tâche qui n’est pas souvent facile pour les parents. Il y a le conflit de générations, mais aussi la peur d’aborder un sujet à son enfant et de finir la conversation par une dispute. La meilleure solution est de s’infiltrer parmi ses équipes en jouant avec eux au talkie-walkie.
La mission talkie-walkie
Les enfants plus de 5 ans adorent explorer son environnement. Le talkie-walkie sera attaché à la ceinture de son pantalon ou accroché à son cou pour ne pas le perdre. Mais ce sera aussi une mise en garde de sécurité de l’enfant pour les parents, car de cette façon, ils peuvent se communiquer en permanence avec leur enfant. Pour l’enfant, le talkie-walkie va servir d’outil de communication envers ses acolytes en mission avec lui. Mais pour se satisfaire et profiter du produit, il est plus correct de choisir le meilleur pour que les enfants s’amusent ensemble avec leur talkie walkie enfant.
Les modèles en vogue dans les boutiques
Attention, Covid-19 est toujours là, même si l’on est en phase de couvre-feu. Alors, cette mesure de se communiquer avec le talkie-walkie est très fiable pour que vos enfants ne se sentent pas écartés des autres dans le quartier.
Les marques sont en compétition pour ce produit. Nestling présente un kit de 3 talkies-walkies avec huit canaux à l’affiche. Joyoldelf propose des accessoires en plus des deux talkies-walkies, tels que la jumelle, une fonctionnalité lampe torche, des sifflets, etc. La marque Fansteck propose 3 appareils dans la boite avec une portée de plus de 3 km. Moglor propose trois packs en plus d’un cadeau surprise et avec ses 22 canaux. Le kidi Talkie est aussi présent sur le marché avec ses deux gadgets et une fonctionnalité de jeux en plus. Mais la gamme de Floureon est très accentuée à propos de ses fonctionnalités, c’est un vrai intercom.
Sachez que vous pouvez choisir la couleur de votre talkie-walkie, vous pouvez même changer sa coque. N’oubliez pas de bien vérifier l’autonomie de la batterie et d’en faire tout de même une réserve au cas où.